Qui ?

L’Organe d’Administration


Sandra Dufour – Présidente

Michaël de Rassenfosse – Trésorier

Pascal Vivegnis – Secrétaire

Gérard Carly – Vice-Président

                                                                      Michèle De Larivière – Administratrice

                    Thérèse Vander Maren – Administratrice

Indépendante depuis 1978, je tiens actuellement une boutique de lingerie à Mons. Mariée à Michel Piret, nous avons dansé ensemble depuis toujours et disons que des petits problèmes de santé et l’âge ont quelque peu diminué nos heures de danse hebdomadaire mais sans jamais entamer notre enthousiasme. Au sein du club, je voudrais participer au mieux (surtout quand je serai pensionnée !) à l’organisation de moments exceptionnels forts en danse et en amitié.

Le professeur

Michaël de Rassenfosse, né en 1981, attiré dans le monde de la danse par son frère, il a commencé à danser au Haute-Senne Dance club (anciennement Hennuyères Dance Club) en septembre 2003.
Ce qui, au début, était un passe-temps est très vite devenu une passion.
A partir de 2008, en suivant les cours de Bégoña Bao, il suivait tous les niveaux avec des partenaires différentes. Par la force des choses, il commença à assister Bégoña dans ses cours.
En 2011, il décida donc de suivre les cours de l’UBPDM (Union Belge des Professeurs de Danses et de Maintien) pour devenir professeur de danses de salon afin de communiquer sa passion à ses (futurs) élèves. Il obtient son diplôme en 2013 et rejoint la Ligue des professeurs de danses sportives et de loisirs.
En dehors de la danse, Michaël aime le cinéma, la lecture, les activités sociales et le soleil.